Petit coup de jeune pour notre boucherie la plus ancienne, ouverte depuis presque trente ans ! Les travaux ont débuté le 19 août, et, pendant que nos clients continuaient à faire leurs achats dans une boucherie éphémère, nous avons poncé, peint, percé, aménagé, cloué pendant plus d’un mois.

Boucherie Maison Steffen Steinfort Luxembourg

Le 26 septembre, jour de la réouverture, nos fidèles clients, accueillis par notre nouveau logo qui trône sur la façade, ont pu découvrir une boucherie toute neuve et complètement réaménagée : des fenêtres noires au look vintage et épuré, un comptoir majestueux composé de matières nobles, un carrelage chic imitant un tapis en damier, des murs de briques blanches brutes rustiques, des luminaires style factory… Les viandes maturées, les produits carnés et la charcuterie fine sont exposés fièrement dans la pièce maîtresse qui accueille les clients, témoins de la qualité de nos produits.

C’est finalement Frank Steffen qui en parle le mieux : « Des viandes fumées ou non-fumées en passant par des charcuteries artisanales jusqu’aux saucisses maison, nos produits ont toujours été préparés avec soin, dans un souci de ne rien dénaturer. L’équipe dévouée et attentionnée, se fait toujours un plaisir de bien conseiller et d’offrir un service personnalisé. Nous devions donc pouvoir offrir un écrin capable de sublimer encore davantage notre savoir-faire artisanal. »