Idée surprise pour la Saint-Valentin

Comme il y a mille façons de dire « Je t’aime », il y a mille façons de fêter le 14 février. Que vous souhaitiez une Saint-Valentin romantique ou une Saint-Valentin coquine, vous trouverez ici toutes les idées pour réussir cette journée en lui concoctant un dîner surprise qui fera chavirer son coeur.

Comment réussir un 14 février ?

Une Saint-Valentin réussie c’est d’abord une Saint-Valentin qui vous ressemble. Par vous, on entend les deux personnes qui composent votre couple bien sûr. Plutôt surprise ou organisation commune ? Plutôt virée improvisée ou le classique resto-cadeaux ? Parlez-en, au moins pour connaître les envies de l’un et l’autre.

Il y a quand même souvent un dîner dans l’histoire. Alors cette année, vous préférez organiser un dîner maison ? Nous aussi, on adore et on vous le recommande.

maison-steffen-filet-boeuf-saint-valentin-recette-beurre-maitre-d-hotel

C’est pourquoi nous avons créé, spécialement pour la Saint-Valentin, notre coffret « Filet for Two » Maison Steffen. Composé de viande d’exception, du filet de boeuf produit du terroir, il est accompagné de beurre Maître d’Hôtel en forme de coeur pour la petite touche qui fait toute la différence. Des herbes aromatiques viennent rehausser toute sa saveur.

Où trouver le « Filet for Two » de la Saint-Valentin ?

Le « Filet for Two » est disponible dans les boucheries Maison Steffen à Cents, Dudelange, Esch-sur-Alzette, Pétange et Steinfort, uniquement le 13 et le 14 février.
Découvrez nos points de ventes ici.

Des idées recettes pour la Saint-Valentin ?

En manque d’inspiration pour préparer ce filet de boeuf à la perfection ? Vous pouvez consulter nos idées recettes ici.

Donnez-nous votre avis